Moteur, ça tourne, Action!

Publié le par unairdeclaire

J'ai une très bonne amie (que j'ai déjà évoqué précédemment sous le nom de fée marraine) qui travaille dans la vidéo. En fait elle est "monteuse vidéo" (en plus d'encadrer des enfants et d'être une musicienne et une chanteuse talentueuse) et lors de ma dernière visite chez elle, j'ai remarqué qu'il manquait une touche colorée dans son bureau. Alors forcément, lorsque je suis tombée sur ce fauteuil, c'est à elle que j'ai pensé.

 

IMGP8759 

Je vous l'accorde, pour l'instant il ne ressemble pas à grand chose. Je me suis demandé ce que j'allais en faire. Mon idée de départ était un fauteil de réalisateur avec son prénom etc. Mais non, finalement j'ai opté pour des couleurs vives dans les tons rose/violet sur lesquels je travaille beaucoup en ce moment (c'est ça d'avoir deux princesses à la maison).

Il me fallait une toile résistante pour le siège et le dossier et c'est à mondial tissu que j'ai trouvé mon bonheur à un prix très raisonnable.

 

Voici donc le résultat

 

IMGP8821

 

J'ai passé un vernis brillant sur le bois afin de le protéger au maximum.

 

IMGP8824

 

Notre fée marraine vient passer le week-end à la maison, elle aura donc son cadeau dans quelques heures. J'espère qu'il lui plaira.....

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article