Comme une envie

Publié le par unairdeclaire

de serrer très fort mes filles contre moi et de leur mumurer des mots tendres et rassurants.

 

de me blottir au creux des bras de mon mari et de ne plus en bouger pendant des jours.

 

d'aller mieux, de me reconstruire une fois pour toute.

 

de faire partir cette inquiétude nichée au creux de mon ventre. Cette peur de tout: cette peur de mal faire, cette peur de perdre un être cher, cette peur de vivre.

 

de ne plus voir cette inquiétude se refléter dans le regard de mes filles.

 

de découvrir de nouveaux paysages.

 

de me découvrir.

 

de voir grandir et s'épanouir mes princesses.

 

de continuer à dire au moins trois "je t'aime" par jour.

 

de sérénité, de douceur, de bonheur, d'amour, de sincérité.

 

Voici la liste de mes envies actuelles. Je m'y met dès maintenant!

Publié dans vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article