Créations de noël #1

Publié le par unairdeclaire

Un sujet plus léger aujourd'hui. Dans un mois, ce sont les vacances mais avant ça il y a le traditionnel marché de noël de l'école de mes enfants. 

Comme chaque année, j'essaie de m'investir autant que je peux (cette année, ce sera un peu moins que l'an dernier).

 

J'ai commencé plusieurs choses et je vous présente aujourd'hui celles qui sont terminées. Mon inspiration est directement liée à ce que j'ai vu ça et là sur pinterest.

 

En premier, une réalisation très simple mais longue. 

 

Matériel:    _ des bocaux vides et lavés

                   _ des animaux en plastique (même les premiers prix en supermarché)

                   _ de la colle forte

                   _ une bonne sous-couche tout types de support

                   _ de la peinture acrylique (de bonne qualité)

 

Pour la réalisation, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de détailler mais si vous avez des questions, je vous répondrez par mail avec plaisir.

 

DSCN5063

 

Pour l'éléphant, le gorille et l'ours j'ai utilisé une peinture de moins bonne qualité t je trouve que ça se voit. 

 

DSCN5067

 

DSCN5068

 

DSCN5069

 

 

L'ours et la panthère ont déjà été adopté par mes princesses. 

 

Deuxième réalisation, toujours inspirée de mes promenades sur Pinterest

 

Matériel:   _ 4 petits pots de fleurs (j'ai trouvé les miens à 0.65 euros pièce)

                   _ de la peinture acrylique

                  _ quelques accessoires (souvent de récup')

                  _ un pistolet à colle chaude

                   _ du masking tape

 

Et hop, une famille de bonhomme de neige!

 

DSCN5080

DSCN5074

DSCN5078

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce serait un plaisir !! ^^<br />
Répondre
N
<br /> Super. Bravo ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Tu as toujours de belles idées.<br />
Répondre
E
<br /> Top les créations <br /> <br /> <br /> Ca va plaire, c'est sûr !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De bonnes idées comme toujours !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup l'idée des pots en verre! Très sympa!<br /> <br /> <br /> Ils ont de la chance d'avoir des parents aussi investis!!!.......<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Si tu veux, je met mes filles dans ta classe l'an prochain lol<br /> <br /> <br /> <br />