une petite pochette surprise

Publié le par unairdeclaire

J'ai trouvé l'idée ici link et le tuto là link. Je vous rappelle que je suis une grande débutante en couture, je n'ai donc pas encore des idées très originales   . Quel bonheur donc de parcourir la bogosphère et de trouver des personnes talentueuses qui expliquent les réalisations étape par étape avec des photos (j'ai besoin d'images pour comprendre tout ce qu'on me dit lol)

 

Bon le tuto dit "pochette en 15 minutes", en ma qualité de grande débutante (c'est une excuse que je ressort souvent lol) j'ai mis une petite heure à tout terminer. J'ai pu apprendre des termes techniques tels que "cranter t surfiler" et les techniques qui vont avec.  

 

Voici le résultat

 

IMGP8877

 

IMGP8878

 

Mlle Coccinelle est très contente de sa nouvelle petite pochette.

 

En tout cas, ça m'a donné très envie de le refaire et de décliner cette petite pochette à l'infini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

                                                            _______________________________________________

 

Je suis un peu moins présente ces derniers temps car ma machine neuronale tourne à plein régime pour mener à bien mon "projet perso" de ce début d'année, j'ai nommé: mon permis!!!  (    et non, je ne l'avais pas encore mais tout cela va changer)

 

panneaux intersection

 

Allez, je retourne bucher, la pause blog est terminée, à bientôt les copines!!!!!

Publié dans couture

Commenter cet article

Gwenael 20/02/2011 12:53



Et bien elle très bien cette pochette ! La pochette mania risque de te gagner.... et good luck pour ton permis. Bon dimanche !