Les jeux des enfants

Publié le par unairdeclaire

Il y a quelques années, avec l'homme de la maison, nous avons décidé de nous séparer de notre télévision. Même si au début, nous nous sommes sentis un peu perdus (preuve de la place qu'occupait cette chose dans notre vie), nous avons progressivement retrouver la joie des soirées en amoureux dans le calme, des jeux en famille,....

Je vous rassure, nous avons une collection de dessins animés en DVD pour les filles. Mais quel bonheur, lorsque le mercredi matin, je vois mes puces s'installer avec des livres sur fond de musique, dans le salon. Bonheur aussi, de choisir un DVD en famille et de passer un bon moment tout les 4. Je pense que vous l'aurez compris, nous ne regrettons pas notre choix.

Nous pensons qu'il est important d'aider au développement de l'imaginaire de nos filles. Depuis peu, un nouveau jeu ("encore un!" .... soupir de l'homme) a donc  fait son apparition dans le salon. IMGP7583

 

Le KAPLA. De simples petits morceaux de bois qui ouvrent de grandes perspectives. Mlle Princesse a rapidement trouvé comment les utiliser au mieux en les associant à ses playmobils.

 

IMGP7581

 

 

Oui, les licornes et les chevaux mangent tranquillement dans leur enclos. Ils partent ensuite en balade

 

IMGP7587

 

 

pour s'entrainer au saut d'obstacles

 

IMGP7585

 

sous l'oeil bienveillant des enfants playmobils.

 

IMGP7592

 

 

Vous l'aurez compris, les perspectives sont quasiment infinies. Alors à l'approche des fêtes de noël, si vous voulez faire des heureux, n'hésitez pas.

Publié dans vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emmy 25/11/2010 15:21



Une Belle histoire



Nanny 25/11/2010 15:11



Elles ont de l'imagination tes filles, c'est super, mais je crois qu'elles tiennent cela de leur super-maman.