noël

Publié le par unairdeclaire

Voulant participer au jeu du pingouin de l'espace link et tenter de remporter une superbe console qui me fait vraiment mais alors vraiment envie, il a fallu que je me pose une question, est-ce que je crois au père noël???

 

Je dois tout d'abord me rendre à l'évidence que l'image du gentil barbu bedonant me fatigue un peu. Mais l'idée de croire au père nöel s'arrête t-elle à cette image du gros homme en rouge? Pas pour moi!!

 

Croire au père noël, c'est aussi se plonger dans la magie de noël et la transmettre à ses enfants. Qu'il est bon de décorer le sapin et la maison sur fond de chants traditionnels (le cd qu'on ne sort qu'au mois de décembre tout les ans). Quelle joie de voir mes enfants confectionner des décorations en pâte à sel, papier, tissu. De voir leurs yeux briller devant les lumières de noël.

 

Le calendrier de l'avent contribue aussi à cet esprit, ouvrir chaque jour sa petite case et se rendre compte qu'il n'en reste plus beaucoup de fermées, noël approche donc à grands pas.

 

On passe de longs moments à imaginer les cadeaux que nous allons découvrir au pied du sapin, à se dire que notre liste était un peu longue cette année et que nous n'aurons sûrement pas tout (mais ce n'est pas grave).

 

Allez, une fois n'est pas coutume, je vais faire ma liste au père noël

 

 

             _ 1 XBOX 360 + kinect (bien évidemment lol)

 

             _  1 chevalet (depuis le temps que j'en parle)

 

             _  le dernier john grisham "thédore boone, enfant et justicier"

      

             _   un i-phone

 

             _ "l'instant" de guerlain (car je n'en ai plus beaucoup)

 

Bon, c'est fait. Reste plus qu'à attendre le 25 décembre pour voir si j'ai été assez gentille cette année pour avoir tout ce que je demande (ou une bonne partie au moins)

 

Si vous voulez, vous pouvez me mettre votre liste de noël en commentaire :)

Publié dans vie

Commenter cet article

nanny 25/11/2010 15:10



Pas bête la liste de Noel, je vais en faire une aussi et la mettre sous l'oreiller de Chéri....lol !


Tu as été très sage, donc je pense que le Père Noel ne t'oublieras pas.


Bisous