Calendriers de l'Avent #2

Publié le par unairdeclaire

Comme promis, voici la suite!!

 

Il faut que je vous avoue que cette année j'ai une irrépressible envie de gâter mes filles (peut-être parce qu'on a déménagé 2 fois en un an? Peut-être parce que j'ai un peu moins de temps à leur consacrer? Peut-être simplement parce que je les aime et que j'adore voir briller leurs yeux? Ou peut-être un peu tout cela à la fois?) mais pas envie de voir une montagne de cadeaux au pied du sapin.

Le bon compromis a donc été ces calendriers de l'Avent: pas de surcreries (enfin si un peu quand même) mais des petits cadeaux.

 

Voici donc une partie des cadeaux que Mlle Princesse découvrira chaque matin

 

IMGP1205

 

Et une partie de ceux de Mlle Coccinelle

 

IMGP1210

 

Je me suis donc amusée à faire 24 (euh non 48 en fait lol) paquets cadeaux!! J'ai ensuite sorti mes rouleuaux de masking tape pour numéroter tout ce petit monde en essayant de ne pas m'y perdre. Je ne suis pas très contente du résultat mais je manquais de temps donc je m'en contente (je ferais mieux la prochiane fois).

 

IMGP1220

 

IMGP1214

 

Vous avez vu, même les oeufs kinder sont numérotés!!! Il ne me reste plus quà trouver une place pour les installer avant demain matin.

 

Je vous laisse en compagnie du magnifique ciel d'automne que nous avons par ici, je pourrais passer des heures à le contempler.

 

IMGP1202

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article