Que c'est chouette d'être un enfant!!

Publié le par unairdeclaire

Insouciance, jeux, rire, bêtises,... que de choses qu'on oublie vite à l'âge adulte. Alors aujourd'hui, une petite bouffée d'oxygène avec une séance photo faite hier avec mes princesses.

 

IMGP9642

 

IMGP9653

 

IMGP9679

 

IMGP9660

 

IMGP9629

 

Merci à mes puces de s'être prêtées si volontier au jeu!!

 

Et voici une trouvaille que j'adore. Achetée chez un brocanteur, cette arche est en bois peinte à la main tout comme les animaux, Mlle Coccinelle en est ravie!!

 

IMGP9623

Publié dans vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> comme c'est mimi, :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les photos sont superbes et Mlle coccinelle et Mlle Princesse trop Jolies !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as de la chance qu'elles soient coopératives...la mienne commence à ne plus vouloir ;-)  j'aime beaucoup l'arche, on en a une ressemblante mais moins colorée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elles ont été coopératives pendant 10 minutes pas plus et je ne fais ce genre de séances que très rarement alors je connais bien le problème. De vraies chipies!! Pour l'arche, elles jouent<br /> pendant des heures avec <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont belles tes petites puces !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> J'adore la 1ère photo de Melle Princesse, le bonheur assuré.<br /> <br /> <br /> Très belle complicité entre Mlle Princesse et Mlle coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre