des copains pour dormir

Publié le par unairdeclaire

Mlle Coccinelle avait beaucoup de mal à passer le cap du lit de grande, il a donc fallu lui donner un petit coup de pouce. Ma puce étant une fan des barbapapas ( La naissance d'un barbapapa  ) , voici le dessin que je lui ai fait.

 

IMGP9593-1

 

Le dessin a été réalisé à main levée puis peint à la peinture acrylique. J'ai par contre recontré un soucis lors de l'application du vernis, le feutre utilisé pour les contours n'ayant pas été absorbé par la peinture, impossible d'appliquer ma couche de vernis au pinceau sans étaler le feutre noir sur tout le dessin   Il va donc falloir que je m'applique à trouver une autre solution pour mes prochaines peintures.

 

 Je profite de cet article pour mettre des photos de la chambre de ma puce

 

IMGP9602

 

IMGP9604

 

La stratégie de personnalisation du lit a été gagnante. Mlle Coccinelle s'est enfin passée de son lit à barreaux et dort très bien dans son lit barbapapa.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Wahou, il est superbe ton dessin ! Quelle bonne idée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> je te remercie , c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouaw, quel talent! Je reste admirative et qui ne craquerait pas ces barbapapas...? Bravo, t'as princesse doit être aux anges! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui ma puce est très fière de son lit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Melle Coccinelle a bien eu raison de se séparer de son lit à barreaux.  Elle va pouvoir faire de jolies rêves dans sa jolie chambre que Mme Maman a faite avec son coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mlle Coccinelle a une très jolie chambre ! Bravo Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci emmy, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />