Petite couture de rentrée

Publié le par unairdeclaire

Cette année, mes deux princesses mangent à la cantine. Je leur ai trouvé ces serviettes toutes simples à moindre prix. J'ai ajouter un élastique pour faciliter le travail des dames de la cantine. Puis, m'est venue l'idée de les personnaliser un peu, histoire de rajouter un peu de couleur dans la vie de mes filles.

 

Mlle Princesse a accepter une séance photo juste avant la rentrée

 

IMGP0829

 

IMGP0834

 

Mais pour Mlle Coccinelle, ça a été un non catégorique

 

IMGP0958

 

Ce ne sont que quelques chutes de tissu mais elles ont fait leur petit effet et les filles les adorent.

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bravo. Même pour la cantine, Melle Princesse et Melle Coccinelle sont toutes belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> hihi, il faut bien ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou , encore une super idée !! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est gentil emmy, merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore! superbe travail!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />