Noël arrive!

Publié le par unairdeclaire

Vous l'avez sans doute remarqué, j'ai relooké un peu mon blog. J'ai envie de vous dire qu'il a mis ses beaux attraits d'hiver mais comme je ne suis pas certaine d'avoir le temps de le changer au printemps, on dira juste qu'il a eu droit à une remise en forme.

Je le trouve plus sympa comme ça, et vous? Pas trop perdus?

 

Noël arrivant à grands pas, il était temps pour nous de sortir les décorations et le sapin. La maison prend ainsi un très bel air de fête!!

 

IMGP2491 

 

IMGP2515

 

IMGP2513

 

Un commando de père-noël a été dépêché sur place pour tenter de chiper les enveloppes du calendrier de l'avent

 

IMGP2518

 

Mais la mission est un fiasco: les bons hommes rouge restent accrochés et les filles sont tranquilles  ;)

Publié dans vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rouge et or, j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> C'est joli ! hummm ça sent bon Noël<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp ta presentation de blog d'hiver lol!!! j'aime le commando de papa noel hihi<br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci laetitia ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop fort<br />
Répondre