ça se prépare....

Publié le par unairdeclaire

Un rythme endiablé est de mise à la maison ces derniers temps. C'est la période des anniversaires!!!! Tout d'abord celui de mon cher et tendre, dimanche puis celui de notre grande dans quelques jours. Alors, ça se prépare....

 

Un colis commandé ici link est arrivé à temps.

 

IMGP9138

 

j'ai enfin réalisé ma toute première guirlande de fanions et j'en suis assez fière

 

IMGP9133

 

IMGP9134

 

Bon, il reste encore deux trois choses à terminer pour "la fête"  

 

Et puis, parce qu'il le faut bien de temps à autre, nous faisons aussi quelques pauses familiales très agréables

 

IMGP9108

 

IMGP9098

 

A tout bientôt

Publié dans vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est Super , et la guirlande "AURIANE" J'Adoreee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre