La Rencontre

Publié le par unairdeclaire

Notre amitié a commencé il y a 4 ans environ. Une amitié particulière. Une amitié virtuelle. Nous nous "connaissons" depuis 4 ans, nous partatgeons nos soucis, nos joies, nos peines, et pourtant.... Pourtant nous ne nous étions jamais rencontrées pour "de vrai" comme disent les enfants.

Et bien voilà chose faite. Ce week-end, j'ai embarqué ma petite famille en Bretagne où nous avons "fait la connaissance" de deux de mes amies "virtuelles".

Il n'y a pas eu d'angoisse, ni de stress. Une Rencontre tout en simplicité. Quel bonheur!!! Je suis une adepte d'internet (sans jamais en oublier ma vie) et là je me trouve extrêmement chanceuse d'avoir pu faire la connaissance de ces personnes généreuses et sincères.

 

Pendant ce week-end, j'ai aussi regardé poussé mes deux amours au travers de mon objectif.  Voici ce que j'y ai vu

 

DSCN1354

 

IMGP1659

 

IMGP1660

 

IMGP1714

Publié dans vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je n'ai qu'un mot à dire ravissante !<br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques photos, Claire.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir un jour la chance de te voir, et que nos loulous puissent se rencontrer aussi.<br /> <br /> <br /> dE gros bisous Claire aux doigts de fée <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Avec un grand plaisir ma stéphanie <br /> <br /> <br /> <br />