Et si je faisais une coiffeuse pour ma chambre?

Publié le par unairdeclaire.over-blog.com

Tout commence par une annonce : "à donner, commode ancienne". Mon homme se dévoue gentiment pour aller la chercher à quelques kilomètres de chez nous.

Je m'imaginais déjà la peindre dans des tons enfantins avec de mignons petits personnages puis l'installer dans la chambre de Mlle coccinelle.

Mais au retour de zhomme, petite déception, cette commode est toute riquiqui (et toute mimi). lol .

Changement brusque d'idée, et si je me faisais une coiffeuse? J'en ai toujours rêvé.

 

Après quelques heures de travail (ponçage) intense et une bonne dose d'huile de coude, voilà ce que ça donne (désolé pour la qualité de la photo)

 

IMGP4841

 

Une bonne sous-couche et un petit tour chez un grand nom du bricolage (un certain LM pour les intimes :) ) plus tard, mon choix de couleur est fait. Il est certes un peu audacieux mais bon, je me lance.

 

IMGP4914

 

Le résultat me plaît beaucoup. Etant donné son statut de "future coiffeuse dans ma chambre", j'ai rebouché les trous des anciennes poignées (deux par tiroir) puis j'ai percé un trou au milieu de chacun d'eux afin de lui affiner un peu la silhouette.

Je suis très fière de mes belles poignées

 

IMGP4906

 

Sur le plateau du dessus, j'ai collé quelques photos de j'aime énormément puis les ai recouverte d'une plaque de plexiglass fixée sur le plateau.

 

Et voilà, cette belle "demoiselle" a pris place dans ma chambre. Un miroir est fixé au mur juste au-dessus d'elle.

Publié dans bricolage

Commenter cet article

Emilie-Margaux 01/11/2010 13:14


On veut voir une photo de la coiffeuse dans la chambre avec son miroir ;)