Coup de chance

Publié le par unairdeclaire

        Dans ma vie, je ne suis pas particulièrement chanceuse (je dois être très heureuse en amour, petit clin d'oeil pour mon petit mari), je crois même pouvoir affirmer que je ne suis pas chanceuse du tout. Les jeux de grattage, le casino, les jeux de hasard, les concours, .....  je joue mais ne gagne presque jamais. Et pourtant, je continue malgré tout à participer. Premièrement parce que je ne suis pas une mauvais perdante, deuxièmement parce que je reste convaincue que la prochaine sera la bonne.

Et j'ai bien fait!!

 

J'ai partcipé, au mois de décembre au calendrier de l'Avent du blog La maison d'Anna G. link Et j'ai gagné cette manifique guirlande lumineuse.

 

 

deco 0680 low

photo d'Anna Gustafsson

 

La maison d'Anna G. est un blog de design et décoration scandinave que j'aime beaucoup.

Autant vous dire que j'étais la plus heureuse du monde d'avoir gagné!! Et lorque j'ai reçu mon colis, j'ai eu la grande joie de découvrir un produit magnifique, de très bonne qualité et cerise sur le gâteau (vous saurez après pourquoi), elle fonctionne à piles!

 

Enfin voilà!!!!

 

Maintenant, "ma" guirlande attend sagement dans sa boite que je me décide à terminer la peinture de la chambre provisoire de mes princesses (pour ceux qui ne suivraient pas ce blog avec assiduité, nous vivons dans une maison provisoire pendant les travaux de la véritable maison (en fait, c'est une ancienne salle des fêtes))  pour trouver sa place tout près du lit de Mlle Coccinelle. De vilains cauchemards viennent régulièrement l'embêter alors j'espère qu'une douce lumière apaisera ses craintes.

 

 

Publié dans décoration

Commenter cet article

Misterpapa 20/01/2013 20:30


ça veut sire que tu m'aimes moins ?
Je plaisante (c'est impossible^^) c'est vrai qu'elle est magnifique cette guirlande!

emilie 10/01/2013 15:55


elle est super chouette cette guirlande ! vivement les photos de la chambre :)


 


 

lateliersousletoit 07/01/2013 21:02


tu as bien raison de persévérer!!