Au revoir 2010, bonjour 2011

Publié le par unairdeclaire

Nous voici en 2011!

J'ai envie de m'arrêter quelques instants sur cette année qui s'est terminée hier soir: 2010.

2010 a été l'année des changements dans notre famille. Nous avons quitté notre Normandie natale pour le Limousin où nous nous plaisons énormément. Des liens se sont brisés d'autres se sont renforcés et d'autres encore se sont créés. Mon gentil grand-père s'est retiré dans sa dernière demeure. Mlle Coccinelle a acquis la marche et Mlle princesse a pu reprendre le chemin de l'école.

Cette année 2010 m'a vu mûrir et prendre un peu plus confiance en moi. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes créations (ceux qui me connaissent bien vous confirmeront que j'ai beaucoup de mal à être satisfaite de mes réalisations). J'ai découvert de talentueuses créatrices qui aiment partager leur passion. J'ai enfin trouver LE métier qui me convient, celui pour lequel je vais adorer me lever le matin, celui qui me permettra d'être présente le plus souvent possible auprès de mes filles, celui qui j'espère, me permettra de m'accomplir vraiment en tant que femme.

Cette année 2010 est déjà terminée et comme les précédentes, je ne l'ai pas vu filer.

 

2011 s'annonce une année de changements, encore! Mlle Coccinelle fera ses premiers pas à l'école en septembre tandis que Mlle Princesse rentrera au Cours Préparatoire. Quant à moi, je prendrais le chemin du travail. Mais d'ici là, nous vivrons beaucoup d'autres choses, de nombreuses créations verront le jour et la vie suivra son cours.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2011!!!! Qu'elle vous apporte la santé, le bonheur, l'inspiration et l'argent (on en a tous besoin de nos jours :) )

Publié dans vie

Commenter cet article