Ne jamais dire jamais

Publié le par unairdeclaire

Je ne suis pas une adepte de la mode "vintage" qui sévit depuis quelques temps déjà un peu partout. J'aime vivre avec mon temps. J'adore chiner de vieilles choses mais essentiellement pour le remettre au gout du jour, à mon gout et pourtant.... Lorsque je fais le bilan de mes coups de coeur de cet été, il y a comme un air de 60's et 70's, ne trouvez-vous pas?

 

IMGP1083

 

Une chaise toute simple et très confortable que j'ai adoré au premier regard. Je sais déjà quelle place elle occupera dans notre nouvelle maison.

 

  IMGP1086

 

 

Deux tasses qui mettront de la couleur dans ma cuisine

 

IMGP1088

 

Et enfin, 4 classeurs grand format pour mon futur bureau.

 

Les travaux dans notre maison avancent bien, l'emménagement (provisoire, promis je vous expliquerais tout) est prévu pour la fin du mois.

Publié dans vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article